Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 19:22

 

Compte rendu de la réunion de bureau du 17 décembre 2010

 

Personnes présentes : Sylvain Dupuy, Cédric Charleux, Gilles Froment, Stéphane Simonet.

 

 

Le président ouvre la séance à 20h 52, et annonce l’ordre du jour.

 

Le secrétaire fait le point sur les adhésions : 27 personnes sont adhérentes au club à ce jour.

Les personnes licenciées dans un autre club pourront adhérer à l’ASSP Plongée en s’acquittant de la cotisation d’un montant de 26 euros [80 – 36 (licence) – 18 (assurance)] pour les actifs, et 71 euros pour les extérieurs.

L’adhésion des SP plongeurs opérationnels est évoquée : les SAL qualifiés 20m pourront se voir proposer un niveau 2 fédéral, sous réserve de l’acceptation du bureau.

 

Le président évoque ensuite le projet de règlement intérieur et propose quelques corrections mineures qui sont validées par le bureau. Ce règlement sera disponible dans son intégralité sur le blog.

 

En ce qui concerne la sortie en Egypte, d’autres clubs pourront s’associer afin d’avoir un plus grand nombre de participants. Bien entendu, seuls les adhérents de la section pourront bénéficier d’éventuelles subventions.

 

Le secrétaire précise ensuite que les conventions pour la fosse et la ligne d’eau à la piscine des Vagues sont toutes les 2 en règle. Des baptêmes y seront proposés le samedi 28 mai, comme cette année. Un article sera diffusé dans CASC info pour présenter la section et annoncer cette manifestation.

 

La descente du Rhône à la palme, programmée le 23 janvier 2011 est ensuite évoquée : 3 ou 4 inscrits pour l’instant. L’ASSP prendra les frais d’inscriptions à sa charge afin d’inciter d’autres adhérents à participer.

 

Les sorties à Cavalaire (Stéphane Simonet) les 19/20 février, sur Porquerolles ( Sylvain Dupuy ) du 15 au 17 avril et celle organisée par Nadine Ribera ( 14/15 mai ) sont maintenues.

 

Le trésorier prend ensuite la parole.

Les comptes sont clairs et la somme disponible pour la saison en cours s’élève à environ 3700 euros. Le nom du trésorier a été régularisé à l’agence de Villefranche.

Une fiche comptable à remplir par les organisateurs lors des sorties est validée, elle sera également disponible sur le blog.

Le CASC souhaite la clôture des comptes pour le 31/12/2010 au plus tard. Avant le 31 janvier 2011, RDV devra être pris avec le cabinet comptable pour finaliser la clôture, sachant que les comptes finalisés seront transmis au CASC pour le 25 février 2011, dernier délai.

 

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 21h 38.

Partager cet article

Repost 0

commentaires