Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Sur le site de La Croix Valmer, moyennant une participation financière, le CASC met à disposition de ses adhérents, et uniquement à ceux-ci, un local de stockage permettant d’abriter du matériel onéreux.

Localisation :

Ce local se situe sur la plage en dessous de la villa des heures claires.

Modalités de réservation :

Les demandes de mise à disposition de ce local se font auprès des gardiens du site moyennant un chèque de 15 euros par semaine à l’ordre du CASC (à remettre au gardien lors de la remise des clefs).

Modalités d’utilisation :

-          le local est réservé au stockage de matériel de plongée et de matériel onéreux (matériel de pêche, etc.…) des adhérents du CASC ;

-          l’adhérent s’engage à ne stocker que son matériel personnel ;

-          le matériel stocké reste sous l’entière responsabilité de son propriétaire ;

-          l’adhérent s’engage à laisser le local propre ;

-          le gonflage des bouteilles de plongée ne doit pas entraîner de nuisances sonores pour les adhérents présents aux Heures Claires ou sur la plage ;

-          le stockage de carburants est totalement interdit ;

-          le gardien peut à tout instant contrôler le respect de ces consignes.

Un point d’eau est à disposition dans ce local. Son usage est exclusivement réservé aux adhérents plongeurs pour le rinçage de leurs matériels.

En cas de non respect des consignes ci-dessus, le gardien est autorisé à exclure un adhérent de ce local sans que l’intéressé puisse se prévaloir d’un quelconque remboursement sur le montant de la location versée.


Partager cette page

Repost 0
Published by