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26 Septembre 2008
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26 Septembre 2008 CI LYON CORNEILLE
    Assemblée Générale de l'ASSP Plongée
             Mise en place du nouveau bureau

Conseil d'administration 23 octobre 2008 
         problème sur une facture ESSA, tableau d'imdemnisation des sorties, formation des niveau 1,
         maitien de l'équipement collectif, développement du blog.

Conseil d'adminstration 18 novembre 2008

          subvention mer rouge 350 euros, courrier pour local X-Valmer, demande du CR & infos

          sortie mai 2008, perte créneau piscine ESSA, budget disponible.

Conseil d'administration 9 avril 2009
           point sur la sortie mai 2008: courrier. budget restant pour la saison,bilan mer rouge, courrier
           pour réforme matériel SDIS, contact avec les "vagues"

Conseil d'administration 11 juin 2009
           budget restant, annonce baisse subventions, achat loco ?, modalité d'attribution matériel réformé SDIS,
           charte X-Valmer, courrier pour sortie mai 2008 finalisé.

Assemblée générale 18 juin 2009
            mot du président, présentation des comptes, bilan des sorties & actions du bureau, programme
            sorties prochaine saison,présentation du courrier sortie mai 2008, élection nouveau bureau.

Conseil d'administration du 15 septembre 2009
             point financier du moment ( 3000 euros environ) prévision des dépenses pour la saison à venir. proposition de partager notre créneau aux Vagues avec le CSB, demande de 6500 euros en subventions pour 2009-2010, proposition de réviser le prix des adhésions, point sur le matériel récupéré par réforme du SDIS.

Assemblée générale du 6 octobre 2009

             point financier, demande de 6500 euros de subvention, en anticipant la diminution probable du budget. part allouée au voyage lointain sera ajustée. augmentation du prix de la licence. précisions sur l'organisation des sorties ( 140 euros max par plongeur ). programme des sorties et entraînements piscine à venir. vente matériel ex SDIS.

Conseil administration du 10 décembre 2009

              plus d'expert comptable mais dossier à remplir par trésorier. budget section amputé de 40%, soit 4800 euros alloués. sortie: la section ne peut prendre en compte que 50% maximum du côut par plongeur. courrier pour demande de matériel réformé.

 

Conseil d'administration du 25 mars 2010

compte créditeur à 2575 euros, 30 adhérents pour la saison. 8 particiapnts au voyage lointain en égypte, renfort de communication au sein de la section nécessaire, baptèmes organisés aux Vagues le 5 juin prochain, point sur les 12 sorties de la saison. date AG fixée au 24 juin 19h.

 

Conseil d'administration du 3 juin 2010

14 adultes dont 6 enfants pour les baptêmes aux Vagues. gestion du matériel collectif. 100 euros attribués pour les plongées en mer rouge. programmation des sorties de la saison prochaine.seules les plongées seront désormais subventionnées.

 

Assemblée générale du 24 juin 2010

présence du président du CODEP. points sur les sorties et bilan financier, reste environ 500€ caisse. annonce des difficultés à avenir suite au changement de politique du CASC. annonce des sorties à venir. ré élection du bureau.

repas à chamagnieu.

 

Conseil d'administration du 7 septembre 2010

participation du président au CA du casc du 14/9. points sur les sorties. participation du président au collège des moniteurs. programmation des entraînements aux Vagues. modalités remboursements des sorties à 140 euros max.

 

Assemblée générale du 18 octobre 2010

bilan de la réunion avec le CASC, définition des adhérents extérieurs & actifs. bilan des sorties. participations éventuelles de l'ASSP aux plongées individuelles.

 

Conseil d'administration du 20 mai 2011

bilan des sorties & financier, reconduction fosse de plongées, modification des statuts de l'ASSP, annonce AG 18 juin,

aspect compétition.

 

Conseil d'administration du 8 juin 2011

nouveaux statuts, restrictions des subventions, supression de la ligne d'eau.

 

Assemblée générale du 18 juin 2011

idem CA du 8 juin, discussion pour la ligne d'eau, mise au point du calendrier des sorties, ré élection du bureau, création commission photo.

 

Conseil d'administration du 3/10/2011 

mise en sommeil de l'ASSP pendant 1 mois, faute de bureau. bilan des sorties, maitien du prix des cotisations,créneau de fosse partagé avec le CSB, commande de la banderole, candidature thierry Mourice

 

Conseil d'administration du 1er février 2012 

règle de financement des ASSP, bilan des adhérents ( 29), compte à 4154 euros, report d'une sortie sur Cassis,  baptèmes à la fosse soumis au CASC, candiature Michel Barbet,

 

Conseil d'administration du 1er juin 2012 

info nouveau code des sports,  séances supplémentaires au Vagues, demande matériel oxygénothérapie, , compte à 4935 euros, bilan des sorties;

 

Assemblée générale du 12 juin 2012                                                                                                                                 bilan de la saison 236 plongées, organisation des sorties,annulation sortie annecy, bilan comptable, reconduction du bureau.

 

Conseil d'administration du 19/11/2012

bilan des licenciés, formation n1 2 et 3, bilan comptable et demande de subvention.

 

 Conseil d'administartion du 29 avril 2013

bilan de la saison, problème sortie Cassis,modalité d'inscription aux sorties, bilan formation et financier, kit O2, courrier pour bateau Vulcain

 

Assemblée génarale du 20 juin 2013    

idem CA 29/4, ré élection du bureau.

 

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