Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 17:53

Voici le compte rendu de la Sortie plongée de ce week-end.


 

 11 plongeurs étaient prévus initialement mais je m’étais trompé et  avais compté Ginette Beau dans l’effectif.

 

J’ai pu prévenir le club suffisamment tôt et il a pu donner la place à quelqu’un d’autre. Du coup, le club nous doit 3 plongées à 25 euros soient 75 euros.

 

Etaient présents :

 

Philippe Moya

Patrick Beau

Edgar Royon

Florence Royon

Thibaud Royon absent excusé et remplacé par un jeune de l’Assp lui-même absent excusé puisque son épouse malade.

Daniel Lehmann absent excusé puisque grippé.

Nadine Ribeira absente excusée puisque ne disposant plus de moyen de locomotion.

Patrice Bouchet

Elodie Bouchet

Patrice Bouchet



 

Chacun des plongeurs présents a versé 60 euros comme cela était prévu. Sauf pour l’organisateur (30 euros) mais j’ai offert l’apéro pour rattraper la différence……..

 

Le club finançait donc à hauteur de 140 euros (200-60)  moins les 75 euros des plongées c'est-à-dire 65 euros par plongeur.




 

 

 

 Le week–end s’est bien passé avec le samedi matin, une plongée sur le pain de sucre à 35 m, l’après midi le Moulon sur 30 m, le dimanche matin, le dalton au Planier sur 40 m.



 

Bien cordialement.

 

Patrice.


Toutes les photos sont de Philippe Moya.
Partager cet article
Repost0

commentaires